Formext une école d’avenir !

Formext, organisme de formation professionnelle montpelliérain, agréé pour délivrer la formation au Certificat de Qualification Professionnelle Développeur Nouvelles Technologies (CQP DNT), est désormais labélisé GRANDE ÉCOLE DU NUMÉRIQUE.

Ce nouveau label garanti à nos stagiaires une formation de qualité dans un domaine en plein essor afin de leur assurer un avenir professionnel.

Aujourd’hui, un développeur est essentiel pour participer à la croissance des entreprises mais la région Occitanie connaît une pénurie de professionnels qualifiés dans ce domaine.

Formext vous permet de former des professionnels maîtrisant parfaitement les langages informatiques Java, Java j2e et PHP. Au cours de la formation, le candidat acquière un profil complet et polyvalent lui permettant d’être compétent dans divers aspects du développement informatique. En effet, tout en restant un spécialiste de la production logicielle, le (la) Développeur(se) Nouvelles Technologies peut élargir ses compétences vers des fonctions voisines (ex : chef de projet
informatique, architecte technique, consultant(e) informatique, infographiste, analyse d’exploitation, etc.).

Cette formation est accessible en alternance, par la voie du contrat de professionnalisation à toute personne titulaire d’un Bac + 2 en informatique. Ce type de contrat est idéal en offrant au candidat la possibilité d’appliquer la théorie et de devenir très vite opérationnel.

Cette qualification délivre aux participants un diplôme de niveau Bac + 3 reconnu par l’État. La prochaine session débute en Novembre 2019.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 67 02 20 82 ou par mail à l’adresse suivante : contact@formext.fr .